L’épicerie Libération

Présentation de L'épicerie

Annagram Libération est ouverte depuis le 20 novembre 2021 au 40 Avenue de la Libération au Mans. Le concept est similaire et les produits identiques à ce que nous proposons quartier Washington : du vrac, du bio et un maximum de produits locaux grâce aux 40 producteurs Sarthois sélectionnés et avec qui nous travaillons.

Pour accéder à Annagram Libération, vous pouvez venir en vélo ou en voiture (parking à moins de 100m pour ces deux moyens de locomotion) et également en tramway grâce à l’arrêt Lafayette à proximité (1min à pied de l’épicerie).

Nous sommes prêts à vous recevoir...

Le côté non alimentaire

Retrouvez des accessoires Zéro Déchet, produits cosmétiques, produits d’hygiène et d’entretien !

La partie alimentaire

Fruits & légumes, produits frais, conserverie, produits secs… Un maximum de produits bio et locaux vous y attendent.

Titre 3

THEMATIQUE 3 DE LEPICERIE AVEC UNE PHOTO DE LINTERIEUR

Cinterdum Cras mattis, augue id vestibulum mollis, eros arcu erat, sit amet varius erat metus vitae nisl.

L'épicerie en images

Quelques étapes clés d'Annagram

Annagram, Talent BGE 2021

Vous le savez peut-être, nous avons été accompagnés par BGE au Mans il y a deux ans qui nous a grandement aidé dans la réalisation de ce projet d’ouverture d’épicerie. Dans le cadre des « Talents BGE 2021 », nous avons été sélectionnés parmi d’autres entrepreneurs pour représenter BGE Pays de la Loire au niveau national ! 15 régions en France et 15 entrepreneurs choisis pour un reportage de 5 minutes sur notre activité.
On vous laisse le découvrir 😊

Mathilde et Emeric

Retour sur la campagne de CrowdFunding

Pour démarrer notre projet, nous avons présenté Annagram à travers une petite vidéo pour lancer notre campagne Ulule. Nous n’avons pas pu résister à l’idée de vous la partager ici !

Merci encore à tous les contributeurs de notre campagne !

Contributeurs campagne Ulule - Annagram épicerie vrac, magasin bio situé au Mans

Qui est derrière Annagram ?

Mathilde et Emeric : mariés et parents de deux filles de 9 et 4 ans. Soucieux de leur santé et de l’environnement, nous avons cherché à mieux consommer au quotidien.
Entrés dans une démarche Zéro Déchet à l’été 2018 et en quête de sens dans nos vies professionnelles, nous avons décidé d’ouvrir notre propre épicerie éco-responsable. Une épicerie où nous pourrions trouver ce que nous cherchions en tant que consommateur : du vrac, du bio et surtout du local !
Emeric ayant créé une activité de conseil en Zéro Déchet en mars 2019, et ayant ce mode de vie à la maison, nous souhaitons également vous accompagner dans cette démarche. N’hésitez pas à nous questionner, c’est toujours un plaisir de pouvoir échanger et partager notre expérience !