Papier toilettes 600 feuilles

Papier toilettes 600 feuilles

0,90
Disponible à l'épicerie

Ajouter à mes produits favoris

Papier toilette de la marque Papeco, entreprise française basé à Coutances (50). Il est à base de papier recyclé et sans produit chimique.

Produit vendu en vrac !

Origine

Coutances (50)

Papeco s'engage dans une diminution permanente de son impact sur l'environnement : nouvelle station de traitement des eaux, réduction de sa consommation énergétique, électricité verte... Ils sont également labellisés et certifiés par tous les organismes reconnus dans le milieu.

Mathilde et Emeric

Notre petit mot

Fabriqué en France à partir de papier de corbeille recyclé.

Vous aimerez peut-être

Bienvenue sur notre nouveau site web !

Préparez votre liste de course !

Le Click&Collect est mis en place aujourd’hui pour la période du confinement. Vous pouvez faire l’ensemble de vos courses sur le site et choisir un jour et une heure de retrait à l’épicerie ! Nous limitons ce fonctionnement à 10 commandes par jour pour commencer afin d’être en mesure de préparer l’intégralité des commandes passées sur le site. Nous espérons pouvoir faire évoluer ce chiffre rapidement !
Certains produits ne sont pas disponibles à la commande par souci de conservation ou de pesage (liquide en vrac, produits frais, fruits et légumes). N’hésitez pas à compléter votre panier lors de la récupération de votre commande.
Le site est à son lancement, n’hésitez pas à nous transmettre des petites coquilles qui s’y seraient glissées afin de le mettre à jour !

Bonne visite sur notre site et à très bientôt à l’épicerie 😊

En créant un compte sur notre site, vous aurez accès à la fonctionnalité « Liste de course ». En cliquant sur le cœur présent sur chaque fiche produit, vous sélectionnez vos produits favoris et les retrouvez dans « Mes produits favoris » dans votre compte. Prévoyez ainsi votre liste de course que vous pouvez prendre en photo ou vous envoyer par email.

La Newsletter Annagram

Rejoignez la Newsletter
Annagram

* Champ obligatoire