Eponge Konjac

Eponge Konjac

6,80
Disponible à l'épicerie

Ajouter à mes produits favoris

L’éponge de Konjac est composée de fibres végétales extraite de la plante du même nom.

L’éponge de Konjac est un produit naturel qui aide à l’élimination des impuretés, toxines et points noirs. Sans colorant ni additifs, elle est totalement biodégradable.

Convient pour la toilette quotidienne du visage et également pour les bébés.

L'accessoire qui va devenir indispensable dans votre salle de bain !

Mathilde et Emeric

Notre petit mot

Éponge 100% végétale, sans colorants ni additifs (certifiée) confectionnée à partir de la fibre du Konjac (amorphophalus konjac), plante asiatique légèrement alcaline. Consommée en Asie et principalement au Japon depuis des siècles, sous forme de légumes, l’éponge Konjac est conçue à partir de la racine de la plante qui sera mélangée à de l’eau et subira des changements de température pour la solidifier.

Les fibres de l’éponge Konjac permettent un nettoyage et une exfoliation en douceur des peaux les plus fragiles telles que celles du visage et des bébés. De plus, le massage réalisé à l’aide de l’éponge est un vrai atout pour favoriser la circulation sanguine.

Pourquoi l’adopter ?

  • 100% fibres naturelles
  • Convient à tous les type de peaux
  • Nettoyage et exfoliation en douceur mais en profondeur
  • Respectueuse du PH de la peau
  • Favorise la micro-circulation
  • Idéale pour les peaux à imperfections
  • Peau douce et lumineuse
  • Régénération cellulaire
  • 100% biodégradable

Dimensions :
Diamètre : 7 à 8 cm
Matière : Konjac (fibre végétale naturelle)

Ne pas tordre l’éponge konjac.
La suspendre entre deux utilisations pour qu’elle sèche à l’air libre.
Pour purifier votre éponge d’éventuelles bactéries, faites-la faire bouillir 10 minutes dans de l’eau, en ajoutant au préalable de l’huile essentielle de Tea Tree (sur l’éponge) si vous le souhaitez.

Première utilisation : laisser l’éponge konjac dans de l’eau tiède pendant 3 à 5 minutes. Entre deux utilisations, la réhydrater en passant simplement l’éponge sous l’eau tiède.
Une fois l’éponge Konjac devenue souple, masser délicatement votre visage, votre corps dans un mouvement circulaire avec ou sans produit nettoyant.

Après chaque utilisation : rincez abondamment l’éponge Konjac et essorez-la délicatement. puis conservez-la dans un endroit sec.

La durée de vie de l’éponge est de plusieurs mois, quand l’éponge commence à se décomposer, en changer.

Vous aimerez peut-être

Préparez votre liste de course !

Le Click&Collect est mis en place aujourd’hui pour la période du confinement. Vous pouvez faire l’ensemble de vos courses sur le site et choisir un jour et une heure de retrait à l’épicerie ! Nous limitons ce fonctionnement à 10 commandes par jour pour commencer afin d’être en mesure de préparer l’intégralité des commandes passées sur le site. Nous espérons pouvoir faire évoluer ce chiffre rapidement !
Certains produits ne sont pas disponibles à la commande par souci de conservation ou de pesage (liquide en vrac, produits frais, fruits et légumes). N’hésitez pas à compléter votre panier lors de la récupération de votre commande.
Le site est à son lancement, n’hésitez pas à nous transmettre des petites coquilles qui s’y seraient glissées afin de le mettre à jour !

Bonne visite sur notre site et à très bientôt à l’épicerie 😊

En créant un compte sur notre site, vous aurez accès à la fonctionnalité « Liste de course ». En cliquant sur le cœur présent sur chaque fiche produit, vous sélectionnez vos produits favoris et les retrouvez dans « Mes produits favoris » dans votre compte. Prévoyez ainsi votre liste de course que vous pouvez prendre en photo ou vous envoyer par email.

La Newsletter Annagram

Rejoignez la Newsletter
Annagram

* Champ obligatoire