Lastwab oreille

Lastwab oreille

8,90
Disponible à l'épicerie

Ajouter à mes produits favoris

Coton-tige réutilisable Lastwab. Lavable et pratique, son étui permet de l’emmener partout. Nettoyage rapide et efficace !

Existe en différents coloris. Pour une commande en click&collect, possibilité d’échanger la couleur à l’épicerie si vous le souhaitez.

Le fabricant annonce 1000 utilisations minimum pour ce coton-tige. De quoi éviter un maximum de déchets avec les coton-tige traditionnels !

Mathilde et Emeric

Notre petit mot

Laver simplement à l’eau tiède avec un peu de savon après utilisation. Posez ensuite le coton tige sur son support afin qu’il puisse sécher parfaitement.

Utilisation identique au coton-tige classique.

Vous aimerez peut-être

Préparez votre liste de course !

Le Click&Collect est mis en place aujourd’hui pour la période du confinement. Vous pouvez faire l’ensemble de vos courses sur le site et choisir un jour et une heure de retrait à l’épicerie ! Nous limitons ce fonctionnement à 10 commandes par jour pour commencer afin d’être en mesure de préparer l’intégralité des commandes passées sur le site. Nous espérons pouvoir faire évoluer ce chiffre rapidement !
Certains produits ne sont pas disponibles à la commande par souci de conservation ou de pesage (liquide en vrac, produits frais, fruits et légumes). N’hésitez pas à compléter votre panier lors de la récupération de votre commande.
Le site est à son lancement, n’hésitez pas à nous transmettre des petites coquilles qui s’y seraient glissées afin de le mettre à jour !

Bonne visite sur notre site et à très bientôt à l’épicerie 😊

En créant un compte sur notre site, vous aurez accès à la fonctionnalité « Liste de course ». En cliquant sur le cœur présent sur chaque fiche produit, vous sélectionnez vos produits favoris et les retrouvez dans « Mes produits favoris » dans votre compte. Prévoyez ainsi votre liste de course que vous pouvez prendre en photo ou vous envoyer par email.

La Newsletter Annagram

Rejoignez la Newsletter
Annagram

* Champ obligatoire