Dentifrice solide framboise (Les savons de Joya)

Les labels

Made in France
Vegan

Dentifrice solide framboise (Les savons de Joya)

11,00
Disponible à l'épicerie seulement

Ce dentifrice solide à la framboise est 100% naturel, vegan, économique et simple d’utilisation. Il est proposé dans sa boîte métallique, qui ne rouille pas. Une fois terminé, vous pouvez le recharger à l’épicerie et ainsi opter pour le zéro déchet !

Je souhaite recevoir un E-mail lorsque ce produit réapparaît :

Origine

Calvados

Mouillez légèrement votre brosse à dent à l’eau chaude, frottez 2 à 3 fois le dentifrice avec, puis brossez-vous les dents. Laisser sécher avant de refermer la boite.

Notre petit mot

INCI : CALCIUM CARBONATE, XYLITOL, SODIUM COCOYL ISETHIONATE, COCOS NUCIFERA OIL*, STEARIC ACIDE, KAOLIN, ILLITE, PARFUM*

*Issu de l’agriculture biologique

  • Le carbonate de calcium (ingrédient minéral) : il joue le rôle à la fois d’abrasif très doux ; d’épaississant, et fait briller également les dents.
  • Le xylitol : extrait de l’écorce de bouleau, a de nombreux avantages. Il interrompt la chute du pH dans la sphère bucco-dentaire, réduisant l’acidité si néfaste pour nos dents. Il également rend la vie dure aux bactéries responsables des caries et réduit la formation de plaque dentaire !
  • Huile végétale de noix de coco : elle est utilisée pour ses vertus antibactériennes.
  • L’argile blanche : c’est un abrasif doux. Il est épaississant pour les pâtes dentifrices, Il assainit et neutralise l’acidité.
  • L’argile verte : prend soin des gencives sensibles
  • Tensioactif SCI (sodium cocoyl isethionate) : tensioactif doux à la propriété moussante
  • Acide stéarique : Apporte de la dureté au dentifrice, c’est un épaississant.
  • Extrait aromatique de framboise bio : une légère odeur sucrée et acidulée pour les petits et les grands !
  • Poids : 40 g

Vous aimerez peut-être