Brosse à dent la maline Angers

Les labels

Made in France

Brosse à dent la maline Angers

12,00
Disponible à l'épicerie

Ajouter à mes produits favoris

La brosse à dent la Maline associe un manche 100 % en bois issu de forêts françaises gérées durablement à une tête rechargeable !

Notre partenaire J’aime mes dents est convaincu qu’une révolution éco-responsable, nécessaire, est en marche dans nos salles de bains. Ils ont donc conçu cette brosse à dents écologique, française, pratique et esthétique afin de vous proposer une alternative éco-responsable pour réduire votre consommation de plastique.

Origine

Angers (49)

J'aime mes dents fait partie de nos coups de coeur. En plus de leur sympathie et de la qualité de leurs produits, Alexis et Thomas propose également de recycler vos brosses à dents. Vous retrouverez à l'épicerie un carton pour collecter brosses à dents en plastique, têtes de brosse à dent électrique ou même vos tubes de dentifrice !

Mathilde et Emeric

Notre petit mot

Origine du manche : France.

Origine de la tête : Italie.

La Maline a reçu un huilage naturel, il conviendra alors qu’après chaque brossage vous la laissez sécher à l’air libre sans contact prolongé avec l’eau afin de ne pas abîmer le bois de hêtre. Pour cela, nous pouvons vous proposer notre ventouse à crochet ou bien notre ventouse à clips qui seront idéales à cet effet.

De plus, nous vous recommandons d’ôter une fois par semaine la tête changeable du manche afin de nettoyer les éventuels résidus de dentifrices qui se seraient coincés à la suite d’un brossage de dents. Pour cela, veuillez suivre l’étape 3 présente dans les conseils d’utilisation ci-dessus.

Attention : cette brosse à dents interchangeable est conçue à destination d’une bouche adulte, par conséquent, nous la déconseillons aux moins de 10 ans.

La Maline joue avec la propriété du bois. C’est pourquoi vous ne pourrez pas clipser la tête à sec. Ainsi, avant le premier usage, laissez tremper le haut du manche seul pendant minimum 20 minutes dans l’eau. Puis, vous pourrez alors y clipser la tête comme expliqué ci-dessous.
Afin de clipser la tête interchangeable au manche, rien de plus simple ! Tenez le manche dans une main par le haut, puis tenez la tête dans l’autre main. Ensuite, clipsez la tête changeable dans le haut du manche. Voilà, votre Maline n’attends plus qu’à être essayée !
Pour déclipser, plongez le haut du manche sous l’eau pendant minimum 20 min puis tenez le manche en bois de la même manière. Ensuite, avec votre pouce, effectuez simplement une pression sur la partie arrière de la tête, celle-ci se déclipsera.

Vous aimerez peut-être

Préparez votre liste de course !

Le Click&Collect est mis en place aujourd’hui pour la période du confinement. Vous pouvez faire l’ensemble de vos courses sur le site et choisir un jour et une heure de retrait à l’épicerie ! Nous limitons ce fonctionnement à 10 commandes par jour pour commencer afin d’être en mesure de préparer l’intégralité des commandes passées sur le site. Nous espérons pouvoir faire évoluer ce chiffre rapidement !
Certains produits ne sont pas disponibles à la commande par souci de conservation ou de pesage (liquide en vrac, produits frais, fruits et légumes). N’hésitez pas à compléter votre panier lors de la récupération de votre commande.
Le site est à son lancement, n’hésitez pas à nous transmettre des petites coquilles qui s’y seraient glissées afin de le mettre à jour !

Bonne visite sur notre site et à très bientôt à l’épicerie 😊

En créant un compte sur notre site, vous aurez accès à la fonctionnalité « Liste de course ». En cliquant sur le cœur présent sur chaque fiche produit, vous sélectionnez vos produits favoris et les retrouvez dans « Mes produits favoris » dans votre compte. Prévoyez ainsi votre liste de course que vous pouvez prendre en photo ou vous envoyer par email.

La Newsletter Annagram

Rejoignez la Newsletter
Annagram

* Champ obligatoire