Ingrédients d’origine naturelle : 100%
Ingrédients issus de l’agriculture biologique : 37%
Ingrédients clés :
- Huile de ricin bio (Ricinus communis (castor) seed oil) : Son acide gras spécifique, l’acide ricinoléique, fait de cette huile un soin beauté aux vertus étonnantes déjà connues à l’époque de l’Antiquité. Elle soulage les affections de la peau par son action purifiante, adoucissante et cicatrisante.
- Cire de carnauba bio (Copernicia cerifera (carnauba) wax) : Sécrétée par les feuilles d’un palmier originaire du Brésil, cette cire est un agent filmogène qui protège la peau en produisant un film continu et qui améliore la tenue du maquillage.
- Huile de jojoba (Hydrogenated jojoba oil) : Calmante et assouplissante, cette huile pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Elle protège les lèvres contre la déshydratation.
Contenance : 3,8 ml / 0.12 fl. oz.
PAO (Période Après Ouverture) : 12 mois
Pour un résultat parfait, il est recommandé d’entretenir les lèvres avec le Gommage lèvres stick 482, l’Huile soin des lèvres 484 et le Baume à lèvres Stick ou Fluide.
Appliquez l’encre à lèvres en l’étirant délicatement avec son applicateur mousse.



